Base de connaissance
ECandidat Support Assistance > ECandidat Support Assistance > Base de connaissance

Recherche Aide :


J'ai reçu un mail "candidature - dossier incomplet"

Solution

Si vous recevez un mail "Candidature - dossier incomplet", il faut vous connecter sur eCandidat pour vérifier l'état de vos pièces justificatives.

Sur l'onglet "candidature"  vous aller visualiser toutes vos candidatures, il vous faudra sélectionner la bonne formation puis cliquer sur "Ouvrir"

Dans la colonne [statut] vous verrez quelle est la pièce qui pose problème. Bien souvent la raison sera inscrite dans la colonne [commentaires].

Vous devez alors cliquer sur le bouton [-] afin de supprimer la pièce en question puis la charger en cliquant sur le bouton [+]

Une fois l'opération achevée n'oubliez pas de re-transmettre votre dossier. Un dossier non transmis n'est pas considéré comme une candidature complète et donc ne pourra pas être valide.

 

 

 

 

 

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Articles en rapport Mon dossier de candidature
Je sélectionne ma candidature...
J'ai un message "Candidature verrouillée"
Détails de l'Article
Article ID: 9
Catégorie: Candidatures
Evaluer (Voter): Article évalué 1.0/5.0 (10)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK, brought to you by SysAid